Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pink-killer s'en vas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer s'en vas Empty
MessageSujet: Pink-killer s'en vas   Pink-killer s'en vas Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Et oui je vous quitte car j'en ais marre de jamais pouvoir participer avec vous à des donjons ou autres, c'est pour cela que je vous quitte. Mais ne vous inquiété pas je viendrais vous parler de temps en temps ici pour prendre de vos nouvelles et qui c'est, peut être que je reviendrais quand je serais level 100 ^^.

Sachez tout de même que cela à été pour moi un grand bonheure de faire partie de votre merveilleuse guilde et que s'il vous manque un éni de temps en temps je serais toujours là pour vous aider.

Sur ceux je fait demis-tours vous tournes le dos (avec une larme au coin de l'oeil Sad ) et vous dit à la prochaine bisou à vous tous... geek


Dernière édition par pink-killer le Lun 16 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Pink-killer s'en vas Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer s'en vas   Pink-killer s'en vas Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:22

Tu aurais trés bien put faire le donjon AA j'avais dit 21 heures.
Sinon c'est bète que tu partes parceque tu est quelqu'un de bien alors on éspère te revoir bientot rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer s'en vas Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer s'en vas   Pink-killer s'en vas Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:03

Oui, ne t'inqiiète pas je reviendrais parmie vous assez vite car dans votre alliance j'étais motivé pour monter vite. Je posterais ma candidature dans le bon sujet en temps voulus. Si je revient j'aimerais bien faire des donjons ou sortie avec vous car je veux vite monter level 100 pour vous soigner mieux que 70 point de vie par tour, par ce que pour vous, 70 point de vie ce n'est rien sur vos 1000 et des poussière de vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Pink-killer s'en vas Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer s'en vas   Pink-killer s'en vas Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Content que tout soit rentré dans l'odre,ta candidature est prise.

Donc le sujet est clot.
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pink-killer s'en vas Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer s'en vas   Pink-killer s'en vas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink-killer s'en vas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink-killer au nouvelle
» Pink besoin de ressources
» nouveau flood , Pink-Flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser