Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Piko-watt][Accepté]

Aller en bas 
+3
quentin
Piment
Piko-watt
7 participants
AuteurMessage
Piko-watt




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation :

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:10

Bonjours à tous, comme le titre l'indique j'aimerais intégrer votre guilde. Very Happy
Donc je me présente : -Mon pseudo dans Dofus est "Piko-watt", je suis en ce moment même un Sadida level 108. Je suis souvent connecté en soirée mais aussi en journée :°, je suis bontarien mais dès que je le pourrais (dans quelques jours) je repasserais Neutre ...
-J'exerce quelques métiers que voilà : -Mineur lvl 63
-Bucheron lvl 59
-Bijoutier lvl 68
-Cordonnier lvl 65
-Alchimiste lvl 30
-Joaillomage lvl 100
-Coordomage lvl 93

Côté stuff, je possède un chapeau Terrdala, une brouteuse, une chafeuse Mad, une paire de botte orino, un bracelet magique de farle, un épis de farle, un gelano, un bwak +30 fo ainsi qu'une bouloute +165 vita. Mon arme CaC est un Baton du Yondanwa et j'ai aussi un dofus cawotte +46sagesse !

Mes sorts montés sont : -Ronce lvl 6
-La Folle lvl 3
-Sacrifié lvl 5
-Ronce Multiple lvl 5
-La Gonflable lvl 5
-Ronce Agressive lvl 5
-Herbes Folles lvl 5
-Maîtrise Baton lvl 6
-Ronce apaisante lvl 5
-Ronce Insolente lvl 5

Bon, passons à mes motivations pour entrer dans la guilde !
Mon ancienne guilde est "La communauté des Douzes", je l'ai quitté suite à une embrouille avec un boulet de feca dont je ne citerais pas le nom Smile. J'aimerais donc intégrer votre Guilde afin de me faire de nouveaux potos mais aussi j'espère pouvoir participer à un maximum d'évents (genre des donjons AA pour compléter ma pano :p) ou tout simplement aider les personnes en besoins ^o^. J'espère donc apporter à votre guilde toute l'aide dont elle en aura besoin pour se développer !! !!

En PvP ma stratégie est d'apaiser mon adversaire et ensuite de le bourriner CaC sinon je le roxx à portée avec toutes mes ronces :]

J'ai une mule lvl 92 qui sera toujours disponible pour vous, son nom est Niafron, c'est un fecas soit 1/2cc au Krysto soit je l'équipe d'une Baguette scara ...
Irl je m'appelle Mathieu, j'ai 15ans, je suis au lycée et j'habite dans le Doubs à Besançon ... A Bientôt j'espère sur Rykke Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
black-dragons

black-dragons


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
stresh,bob

stresh,bob


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Houville (28)

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Je sui biensur POUR

Streesh
Revenir en haut Aller en bas
http://el-chichons.skyblog.com
Anarquia

Anarquia


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:45

POUR , le boulet de féca est à réserver au fut d'un canon , en géostationnaire voire même destiné à l'infini ?
de toute façon tous les fécas sont des boulets exceptés les notres ( enfin pas tous ... ) sur ce je prends la navette pour nulle part , le rêve que dis-je !!!!
sinon j'ai un cra terre 16 qui postuleras demain pour les ainkas .... je prépare un texte et jouez les innocents aux mains pleines en votant : POUR et en mimant l'étonnement qu'un perso de la sorte daigne aider les pauvres âmes perdues ..
Bon , on verra , hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Piko-watt][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Piko-watt][Accepté]   Candidature [Piko-watt][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Piko-watt][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser