Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Invisible-quent [Accepté]

Aller en bas 
+5
Taradurma
Piment
sagin
POLAWAY
quentin
9 participants
AuteurMessage
quentin

quentin


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:04

Bien le bonjour !
Me voila enfin pour postulé :p

MA présentation IG:
Je suis un sram force de cercle 80 et de grade 5bonta , j'ai comme technique de combat tous ce qui pe etre sournois Very Happy, je maitrise tres bien les dagues.
Je travail dans les mine et j'ai aquis le niveau 54, le soir je crée mes aneaux ou amulette qui ma fait avoir le niveau 73 de bijoutier =), j'ai donc pu aprendre la forgemagie et je suis devenu Joaliomage de niveau 70.

Ma présentation IRL:
Je m'apelle quentin j'ai 16ans, j'habite dans l'Aquitaine. Je suis au colege de Pau, en 3eme.
J'ai pour passion le Foot et Dofus, je ne veux pas joue à Wakfu ( Dofus powaa ^^' )

Pourquoi cette guilde ?
Tout d'abord j'ai rencontré un de vos membre ( Saatan ), je l'ai trouvé fort simpatique, puis j'ai visité votre fofo et j'ai vue que vous avez de bonne ambition.
D'apres Saatan votre guilde est super personne ne se prend la tete, justement c'est ce que je cherche ^^'
voili voila voilou

Maintenent mon RP:
Il était une fois,dans une ville de... Heuuu non c'est hors sujet.
Un sram qui n'avait aucun égaux, il n'avait peur de rien, il volé sans relache ! Mais un jour... Il voulu essayé de volé autre chose que les bierre de la taverne... Il visait haut...tres haut... beaucoup trop haut Sad, un bouclier terrdala pour mon annif.
Un garde terrdala le pris la main dans le sac ! il a du l'afronté, mais le garde qui était tres lache apellla d'otre personne !
Mon papa n'a pas eu le temp de se défendre...
Il a donc ..snif..snif sans m'aprendre toutes les technique de combat qu'il connaissait Crying or Very sad
J'ai donc vie sans famille, j'ai travaillé dur dans les mine de fer pour survivre, mais un jour ! un certain Saatan, encore plus puissant que mon papa, il me redonna espoire ! Il avait une famille, la famille Warm's, pe etre que ça sera la famille que je reve ? En tous cas je l'espere !

Voila pour ma candid
ps: mon Rp c'est le 1er, je sais qu'il est bidon ^^ et l'orthographe n'est pas mon truc non plus
J'espere etre pris, a+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

Salut à toi.

Mème si en effet il y a des fautes d'ortographes et que l'histoire est un peu limité tu est tout de mème intéressant notament avec tes métiers et tu y mes du bon coeur.

Se sera donc un POUR.

En attendant l'avis de quelques autres menbres pour pouvoir te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: POUR   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:04

moi je suis completement POUR.

Un nouveau sram dans notre guilde ,mineur qui plus est, et très motivé.

voili voila voilou

en atendant que d'autres de nos membres acceptent

Sagin.
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

Je constate que tu fais preuve d'un effort vis à vis de ta candidature qui plus est, est la première posée sur le forum. Tes métiers sont assez prommetteurs et correspondent aux besoins de la guilde, maintenant tu dis être 8X ça me va Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:05

TOTALEMENT POUR§§§§

suivez moi tous Smile

Nan sérieusement tu as fait une bonne candidature donc je pense que tu mérite d'etre recruter hein Smile

PS: HENLIYA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LOLILOL XD MDR.

Doudoulf xélor roxxor de rykke-errel.Owi Owi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky-royal

Darky-royal


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Poitiers

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:28

Totalement POUR , 1ere candidature , elle est soigné et bien rédigé , rien à dire lol!

Membre qui a pris le temps de faire sa candidature c'est rare =) Tu as l'air cool donc voilà

Bienvenue parmi nous ;p farao

ps:Doudoulf Xélor en playmobil tongue
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:14

Nous sommes tous satisfaits de ta candidature qui est la première!

Candidature PRISE,tu seras donc intégrer au sein de la guilde avec une petite période à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
Saatan

Saatan


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:17

Totalement POUR! ^^ J'apparaît dans le Rp Smile J'suis flaté Embarassed xD!

Invisible-Quent, content de te compter parmis-nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:43

Mwahahaha le xélor en playmobil il roxx hein darky,sinon tu lui gratterait pas de l'xp Smile

<3 <3 <3 Et toujours amoureux de Henliya =D
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

=O c'est quoi ce flood j'vais sanctionner tout ça moi et hop 90% d'xp guilde tant que vous aurrez pas autant pex que moi Twisted Evil

D'autant que c'est pas pour etre méchant Doud mais henliya aime les femmes Shocked
C'est un amour non partagé et sans espoir auquel tu t'accroche. No
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:16

Nan ,je sais quelle m'aime demande lui =D enfin on est un peu HS car la on doit traiter une candidature Xdey Enfin Bref je garde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-en-mousse

Miss-en-mousse


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:02

Ben je lui ai demandé et c'est moi qu'elle aime ...... O_o hihihihi Razz

Pour revenir sur le sujer , pour pas que piment m'insulte de floodeuze..., je suis POUR. Candidature soigner avec tout de meme quelque faute comme la dit polaway, mais le principal c'est qu'il a l'envie et la motivation.
Donc faut plus atendre et l'inviter.. mais bon j'arrive toujours aprés que la décision soit prise comme d'abitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-quent [Accepté]   Recrutement de Invisible-quent [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Invisible-quent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser