Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sagin aux nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Sagin aux nouvelles Empty
MessageSujet: Sagin aux nouvelles   Sagin aux nouvelles Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:55

voila je suis actuellement en vacances (dans le nord pour voir la famille) et c'est seulement aujourd'hui que je peux retourner sur un ordinateur.

j'ai lu l'article de znoopi sur les départs de nombreuses personnes fidèles a la guilde et le hackage de gladius et de idangard.Eh oui, faut pas que la guilde soit détruite alors qu'elle est en pleine expension...

J'espère que quelqu'un s'occupe de mon compte (je l'ai abo un mois pour ne pas être a ma traine en revenant et me retrouver 30 lvl en-dessous du plus faible lvl après moi et que mes familiers ne soient pas malnouris...)

Sagin
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Sagin aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sagin aux nouvelles   Sagin aux nouvelles Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:31

Salutations Sagin , oui Idan et Gladius ont été entièrement " déplumés " pas la-dompteuse encore un voyou de plus qui dégoute l'esprit du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Sagin aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sagin aux nouvelles   Sagin aux nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:11

oui mais comment va ma guilde parceque je ne voit personne d'autre que toi qui répond sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Sagin aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sagin aux nouvelles   Sagin aux nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:53

mal, on est plus que 26, ya même plus Ice-Shields, l'aut proprio l'a remis à fabulous-legion (si on redémarre je le ramène).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagin aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sagin aux nouvelles   Sagin aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagin aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser