Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ze sollicite des ID

Aller en bas 
AuteurMessage
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Ze sollicite des ID Empty
MessageSujet: Ze sollicite des ID   Ze sollicite des ID Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

Voili voilou, le problème étant que le matin, ya pas grand monde et que pour plus tard, quand pex à deux sera rentable, ce sera du temps perdu, je demande si possible donc les ID d'un HL histoire de pouvoir me prendre par la main et m'emmener pexer lol!

Quelques arguments ou note en ma faveur :
-je suis pas idiot à mon humble avis (pas très modeste non plus mais un peu) et j'arriverais à gérer les "c'est moi qui vais sur ce perso pas toi" et autres...
-je vais pas partir avec la caisse étant ami ou presque avec George et son neveu et n'ayant aucun intérêt ailleurs qu'a Warm's sur Rykke-Errel.
-j'aime bien les HL et si quelqu'un d'autre a besoin d'un HL je peux être là pour assurer.
-Je peux faire un peu pex les HL

En plus ce sera pas trop souvent car je suis interne au lycée pendant la semaine.........


allez, élevez votre esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ze sollicite des ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser