Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cinq hl et l'éveil de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

Bienvenue à Tryp , Scrow , Drakus , Louve , Kyu : respectivement Sadida 172 , sacrieur 150 , écaflip 173 , énirispa 172 , enutrof 172
et LE BIG-MAC xelor intello Nefertiti la momie , et oui syti . net nous xp un xelor instruit Wink
et ben avec ça bientôt bizance ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:27

EyhEyh ouais, on va pouvoir faire pas mal de trucs avec des gens de ce calibre !

(et ouais, la culture ça soule des gens =Q)
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:19

au fait y'a un perso du nom de benjikiller qui veut s'inscrire , il m'a mp sur le forum , sadida lvl 100 il y a une semaine , si quelqu'un connait on peut tenter
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:03

Bah je sais plus si c'est moi qui l'avait aiguillé sur le fofo, ptet que non...

donc je le connais ptet, ou ptet pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: benji my heart in love   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:50

non , c'est moi qui l'ai attiré , mon charme authentique , celui des vieilles dames d'antan je pense , mon sourire édenté , ma crinière grise et mon fin duvet aux joues , il semble qu'il soit totalrment dévoué à ma cause affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

c'est qui qui parle par ta bouche ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:57

tu l'as pas reconnue à l'haleine ? c'est madame kyu en personne , la Jeanne Calmant de la guilde , 127 ans et demi le 29 février , soit tous les 4 ans , donc 4 x 126.5 ^^
Gladius intermédiaire des relations amoureuses du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:35

Bah d'accord, mais sachant qu'en ce moment c'est moi sur Kyu, c'est qui Kyu ?
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:18

Ben si t'es sur Kyu c'est que l'affaire tourne bien , te voila pris la main dans le sac ..; ( pauvre Mamie , à plus de 500 ans Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

Ouais, elle est forcée de mettre des oranges... enfin vous m'avez compris, c'était plus que de la poussière, je me demande si il faudrait pas la momifier...


Et sinon Glad, oublie pas la dragoune de tortue sur nefer, à nourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:48

salut mon enfant , je t'attends avec impatience .... sais-tu que j'ai connu ton aïeul Aldous ?
Ta bien aimée ,
KYU
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

et , l'EVEIL , je crois que c'est dans la poche de mamie que se trouve ( enfin ) ton avenir sentimental , on dirait le rouge et le noir , la chartreuse d'Astrub , l'incroyable légéreté de l'être , le mamie-sûtra .... il parait qu'elle va accéder à ta demande en mariage une fois qu'elle aura divorcé de Mathusalem , le BOL Wink
Fallait pas te le dire deux fois , quitte quelques secondes l'internat et convole en justes noces , t'es indemne de pathologies ? ( MST , Gale , varicelle , grippe espagnole , maladie de la vache folle .....) pour les MST je lui ai menti , tu n'es pas porteur l'ai-je convaincu , à toi de jouer ^^
ah , je t'envie , une histoire avec une penta centenaire c'est la révolution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:57

Ah ...l'Eveil dort encore , je vais réveiller sa flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:13

Réveiller sa flemme ? euh ...la vieille tu ne peux donc pas le laisser tranquille notre Eveil ? il a besoin de réfléchir , un engagement à vie n'est pas chose simple et puis il est timide notre Ami , ose t'il t'avouer que son tatouage sur le torse est un auto collant ? qu'il n'a jamais été légionnaire ? que son histoire avec Lady Di est pur mensonge ..... laisse tomber la romance , l'éveil est un gars intelligent mais un peu ( beaucoup ) mythomane ( mystique ) , bref notre éveil est au fond du val , endormi avec deux ballons de rouge au côté droit ....Arthur Dupont ( ndlr )
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:57

Kyu , je l'ai connue voilà longtemps alors qu'elle convolait avec Piment en joyeuses noces de vermeil , fais attention de ne pas marcher sur les plates bandes d'un Iop en colère ! oui cet Amour discret n'en est pas moins véritable et l'Eveil doit ne pas avouer ses sentiments au risque de défier notre Iop et ami Piment , je rapelle que Pim n'a raté aucun épisode des feux de l'amour ( les feux de l'humour / humeur ) et qu'il est difficile de le berner ..... A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
Kyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:59

Une minute ! je mets mon ratelier , qui a dit qu'un Iop pouvait me satisfaire ? je nie tout en bloc , ce ne fut qu'une amourette , piment est certe un puissant guerrier mais ses manières de batailler au lit me donnent des flatulences , ainsi j'ai déjà consulté louve pour bilan de santé et trois IVG .... Là je dis NON
Ainsi feu les feux de l'amour , j'attends de la chair fraiche , Miam , Glurp ( pardon )
à bientôt mon éveil I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:02

*prépare l'exil*
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:45

l'exil , l'asile , l'Amour vache , l'indifférence ( feinte ) et bien tout y passe .... allez roulez jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinq hl et l'éveil de retour Empty
MessageSujet: Re: cinq hl et l'éveil de retour   cinq hl et l'éveil de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinq hl et l'éveil de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Retour dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser