Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Piment is back !!!! .... ou presque ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:42

Bon et bien comme certains ont déjà pu le remarquer je reviens tout doucement. Pourquoi doucement ? Et bien c'est l'année du BAC No Bon donc j'essaierais de me connecter quelques fois pendant la semaine, mais je ne ferais rien de très constructif avant les vacances je n'ai pas assez de temps pour. Donc pendant les vacances le Piment no-life que certains connaissaient tentera de rattraper un peu son retard sachant que mon objectif sera minimum 160 pendant cette période et 170 dans la mesure du possible. Enfin bref on constatera cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:28

ça avait pas déjà été l'année du bac ?
[wow]Tiens, ya un effet qui s'appelle WoW, yen a pas un qui s'appelle DofuS ?, allez toute cette phrase est en test.[/wow]

[wow]Tiens, ya un effet qui s'appelle WoW, yen a pas un qui s'appelle DofuS ?, allez toute cette phrase est en test.[/wow

en fait ça fait rien, je le laisse mais je la remet en enlevant un ] pour que vous voyiez ce que j'ai écris, ce qui n'est pourtant pas très interessant...


j'écris depuis l'internat.... bom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:56

Bac Donald , la véritable saveur des examens réussis , reste à souhaiter à Pim une réussite sans faille
Ton Tonton Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:34

merci merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08

Coucou pim, tu passe BAC quoi à la fin de l'année ? Moi je passe mon BAC PRO carrosserie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:23

BAC ES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piment is back !!!! .... ou presque ^^   Piment is back !!!! .... ou presque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piment is back !!!! .... ou presque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser