Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Angelheart [Annulé]

Aller en bas 
+2
Piment
angelheart
6 participants
AuteurMessage
angelheart




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

PERSONNAGE:

Pseudo: Angelheart
Race: Crâ
level: 47
Métier: Aucun
Alignement et grade: Bontarien grade 1

AMBITIONS:

J'ai connu votre guilde grâce à mon petit ami (Pink-killer), et je voudrais comme lui venir parmie vous car vous avez l'air super sympas =)

Présentation IRL:

Je m'appelle Gwendoline j'ai 19 ans je vie dans l'yonne avec mon petit ami. Je fait des étude en BAC PRO mécanique.

Présentation et histoire dans le jeu de dofus :

Le Chanvre Euphorique :

Le combat faisait rage. La plupart de mes compagnons était blessés et ne pouvait plus combattre. Il ne restait que moi et un enutrof.

Le maître bolet dévia mon attaque, et plongea en avant. Je vis soudain sa lame foncer a toute allure vers moi. Je ne dus ma vie qu'a mon ami, qui sauta et me poussa, ce qui me permis de passer mon épée a toute allure dans le dos de mon adversaire. Il était mort! Oui, enfin nous l'avion eu. Malheureusement, l'enutrof ne se releva pas... Il avait expiré en me sauvant la vie...

Après que notre équipe eu retrouver ses forces initiales, nous enterrâmes notre pauvre compagnon. Un de nous ne pût s'empêcher de faire remarquer que l'on avait de la chance que ce fût un enutrof, car nous disposions, au moins, d'une pelle pour le trou! Cela ne fut pas bien pris par tout le monde! L'enterrement ne dura guère longtemps, car nous devions continuer a combattre ces maîtres Bolets, détenteurs des rares chanvre euphoriques! Roran et moi n'avions que ce moyen pour en posséder un, et nous formâmes donc une petite équipe constituer de nous (bien entendu), de nos fidèle ami Kinahe le feca et Erwan l'eniripsa, d'un cra, d'une sramette, et, il y avait encore quelque instants, d'un enutrof. Enfin nous dûmes quand même repartir en quête de Bolets. L'avantage de ces créatures est qu'ils ne se cachent pas. il suffisait de faire quelque dizaines de mètres pour redécouvrir un groupe! Mais ce dernier combat fut rude car après de grosses erreurs tactiques de chacun, le terrain s'était retrouver plein de ces horribles invocations de Bolets. Les plus énervant étaient les champ-champs, qui n'arrêtait pas de nous empoisonner et de fuir... Mais l'important était d'avoir réussi, même au prix d'un mort, car nous aurions pû droper un chanvre euphorique, tant convoité. Le mieux aurait été de rencontrer un groupe important de Bolets. Mais ce ne fût qu'au bout d'une demi journée que cela arriva. Et cette attente était justifier! Il y avait là 6 Bolets! Tout le monde prépara ces armes, puis nous nous dépêchâmes d'attaquer le groupe avant qu'on nous le vole. Mais nous ne fûmes pas bien rapides... Un groupe le pris juste avant nous. Le combat dura plus d'une heure, mais nous restâmes a les regarder, au cas ou ils auraient dropés un chanvre euphorique, que nous pourrions leurs acheté. Et nous avions vus juste. Enfin a moitié, car bien qu'ils avient réussis a avoir un chanvre, ils refusèrent de nous le vendre. C'était au dessus de nos forces. Passé autant à chercher quelques chose et le regarder filer entre nos doigts, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. J'agressa alors l'aventurier qui avais eu le chanvre. Mes amis me suivirent et les siens le rejoignirent. C'est alors que commença le combat...

Leur équipe était constitue d'un Iop, leur "meneur", 2 Sram, 1 Sadida, 1 Feca, et d'un Cra. Ce fût le Iop qui commença. Pendant les 10 premiers tours, il ne se passa rien de très intéressant. Mais, au 11°, la première salve d'attaques nous parvint. Le Iop se rapprocha de notre Feca et lui assena un coup d'épée hors norme. Il ne lui restait plus qu'un quart de sa vie totale! Heureusement, l'eniripsa le soigna presque en sa totalité, ce qui eu pour effet d'énerver l'attaquant. Leur but premier serait donc d'éliminer notre "médecin". Mais nous ne nous sommes pas laissées faire pour autant. Après cela, Bolderiz, notre cra, encocha une flèche merveilleusement tiré, car elle eu pour effet de toucher plusieurs ennemis, et certain s'en trouvèrent mal en point. Ce fût alors que plus tard, après la perte de notre sramette, de leur sadida et d'un de leur sram, que le deuxième Sram surprit tout le monde. Nous avions pris son clone pour lui, ce qui lui permis de nous contourner en étant invisible! Cela eu pour effet de mettre un terme a la vie de l'eniripsa. Erwan tomba lentement, succombant au coup sournoix des dagues du sram. A ce moment là, la peur commençait a se faire sentir dans nos rangs mais aussi la rage, la rage d'avoir perdu un ami cher... Puis soudain Roran choisit de foncé dans le tas et d'attaquer les ennemis, car il était animé par la haine et la vengeance,nos sort d'odorat lui donnant l'agilité suffisante pour enchainé plusieur attaques de suite et peut être en finir. Je décidais donc de le suivre. C'était tout ou rien! Le feca nous protégea de ses armure quelques temps, mais pas suffisamment. Nous venions d'éliminer le Sram et le Feca. Les deux Cra se battait seul en s'envoyant de terrible flèche, se percutant souvent l'une contre l'autre dans des éclats terribles! Puis le Iop arriva vers nous, Roran et moi. Il se mit a courir, la colère le poussant a utiliser toutes ses forces. A ce moment la, Roran, le feca et moi nous regardâmes. Nous savions que Kinahe ne pouvait utiliser son immunité que sur l'un de nous deux. Ce qui signifiait que l'autre mourrait, ou serait du moins blessé gravement, très gravement. Il fallait choisir vite, car nous sentions le sol trembler sous la pression que les pas du Iop lui faisait subir. C'est alors que Roran se retourna et fonça vers le Iop, conscient ou pas du danger qui pesait sur lui. Il avait choisi de me laisser l'immunité, et de jouer sa vit. Soudain, un bruit retentit. Un bruit assourdissant, grave. Il provenait du choc entre Roran et le Iop... De la poussière entourait l'endroit ou ils s'étaient percutés. Puis nous vîmes le Iop en sortir et foncer de nouveau vers nous. C'est alors que Kinahe me fit remarquer qu'il saignait abondamment du bras. Il était blessé grièvement. Il fallait en profiter! Ce fût a mon tour de foncé sur lui, la peur au ventre. J'espérai que mon immunité résisterait a son terrible coup d'épée. Nous n'étions plus qu'a quelques mètres quand j'entendis le cri du Cra adverse. Il venait de se prendre une flèche lancé admirablement dans le coeur. Et soudain, le Iop leva le bras au dessus de lui. Je ne réfléchissais plus. Mon bras se leva et ficha la lame entière de mon épée dans l'aisselle du Iop. Un cris retentit. Avec le peu de centièmes de seconde que j'avais, je chercha des yeux le chanvre. Il n'y était pas... Alors son bras retomba et m'assena un coup qui eu pour effet ce que je redoutai. Ma protection explosa et je fût projeter a une dizaine de mètres.

Un silence de mort se fit sentir là ou la bataille avait eu lieu. Le Iop venait de tomber, succombant au blessure de Roran et de la mienne. RORAN! Vite, aller voir si il va bien! Tout le monde se réunis autour de lui. Alors que tout espoir nous avait quittés et que nous nous préparâmes a quitter cet zone nous rappelant la mort de nos amis, un cri retentit. Un cri de joie! C'était Roran qui s'était relever et qui brandissait au dessus de lui le chanvre euphorique! Roran nous expliqua qu'il l'avait récupérer lorsque qu'il percuta le Iop...

Depuis que nous le possédons, nous nous rappelons toujours de son prix... Beaucoup d'amis avait péris pour que nous le possédions... Mais nous ne pouvions nous empêcher de nous réjouir de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

taradurma jai supprimé ton message -_-" tu doit te mettre au courant de la maniere dont on gere les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:39

en revanche j'aimerais connaitre ta panoplie xp et savoir à quelle allure tu pense xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Bah lis les post-it -_- de postage candidature et de la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
angelheart




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Je n'ais qu'une panoplie prespic jet parfait en sagesse et j'évolue au même rithme que Pink-killer car il utilise mon perso pour faire xp le sien. Voilà en espérant t'avoir répondu Piment.
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

Oui Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

Meme si le level n'est pas la je pense qu'elle a sa place in guilde et puis comme c'est un ami a pink elle obtiendra mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

Mdr Doudoulf faut postez son avis dans la partie privée de la guilde dans "Délibération..."
Revenir en haut Aller en bas
couleur-feka

couleur-feka


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Tout comme doudoul, taradurma obtiendras un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
couleur-feka

couleur-feka


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

[Message supprimé car présence d'une petit gros mot]

Polaway.
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:00

xD oui en plus c'est pas la candidature de taradurma x)
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:07

quelques fautes d'ortographes présentes (mais c normal vu la longueur du text). une superbe candidature What a Face qui, malgrès ton niveau pas extrement élevé nous donne de l'estime pour toi. pour moi, ce n'est pas compliqué de savoir ce que je vais voté^^

Sagin.

PS: je ne sais pas si tu le sais (mais je le pense quand meme) mais les srams ne font pas descoups sournois de dagues. Il y a les coups sournois ET les coups de dagues^^. après si les coups de dagues sont sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:33

sagin tu fais des remarques sur les fautes d'orthographes alors que toi même tu en fais, relis-toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:28

je sais et j'en suis confus mais je suis sur l'ordinateur portable de ma mère et il faut appuyer fort sur les touches (manque de lettres) et ne pas rater LA bonne lettre (par exemple : G au lieur de F) et puis ce qui fait un homme (les fautes d'innatention) car on dit que l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Angelheart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Angelheart [Annulé]   Recrutement de Angelheart [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Angelheart [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser