Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de fejuca [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fejuca




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:32

Fejuca arriva devant les membres impressionnants de cette grande guilde , tremblant quelque peu étant donné que c'était une première pour lui . Il leva la tête , caché derrière son masque , et dévisagea petit à petit tous le monde , priant son dieux de ne pas lui faire de coups sournois , pour une fois .... Il prit la parole :


Bonjour tous le monde ,
Je m'appelle fejuca , je suis un sramette de niveau 71 . Je tape terre , avec une petite préférence pour les coups de dagues .

J'aime aussi faire mes métiers , et je suis donc bijoutier level 65 , joalio 72 , mineur 58 , alchimiste 45 , tailleur 33 .

Sinon en panoplie xp , j'ai environ 160 de sagesse , et en panoplie combat , j'ai 420 de force , 340 de vie , 100 agi , 40 sagesse , 1/2 cc .


Pour moi , mon but sur dofus est de m'amuser plus que d'être le meilleur , même si je vise quand même de monter très haut dans les levels

Sinon IRL , je m'appelle Julien , j'habite dans la Manche (dans le coin de Cherbourg pour ceux qui connaissent) , je suis en 3eme et j'ai 15 ans (donc je suis d'âge normal et m'appréte à passer le brevet) .

J'ai pratiqué le foot pendant 7 ans , que j'ai arrété cette année et que je reprendrai l'année prochaine , j'ai aussi fait de la natation et du tennis .
Mes camarades me trouvent sympathique bien qu'un peu trop timide , et toujours trop calme .

Sinon je postule dans votre guilde dont j'en ai fait la connaissance par l'enthousiasme d'invisible quent (avec qui je suis marié sur le jeu ) lorsqu'il m'en parle , et donc recherchant une bonne ambiance , je m'adresse à vous .

Merci d'avoir lu ma postulation .
Fejuca

17 Avril Ans 651 :
Carnet de bord de Fejuca : Nous sommes à l'aube du plus grand mouvement qui sera jamais réalisé dans toute la communauté dofusienne . Sous cette ville d'astrub , calme d'apparence , se réunissait un grand groupe des miens , travaillant sans relâche , avec l'aide de nos amis énutrofs . De longs tunnel s'entrecroisaient sous toutes les maisons , tous les magasins , le zaap , les ateliers . Alors que les enu creusaient , les srams dont moi même étions en train de piéger tous les endroits , des plus méconnu d'astrub aux plus réputé . Astrub serait bientot détruite , ainsi que tous ses habitants , et les srams domineraient .Les énutrofs pensent que nous faisons ça pour aider le réseau entre le souterrain d'astrub et tous les souterrains . Ils se trompent lourdement . Nous sommes plusieurs centaines , environ 300 pour ainsi dire .

18 Avril Ans 651 10h30
Nous avons eu un petit contre temps . Un maitre xelor , découvrant notre secret , tenta d'avertir tous ses camarades . Nous avons du faire preuve d'une immense sournoiserie pour le faire taire , et il ne parlera plus , nous en sommes sur.
L'action est prévu pour ce soir , nous sentons une énorme tension .

18 avril Ans 651 21h
Nous entendons tous compter notre maitre , avec une énorme apréhension . Nous savons qu'à 100 , tout explosera . Nous sommes sur les remparts d'amakna , dans la montagne des craqueleurs , dispersé un peu partout pour ne pas laisser penser ce que nous sommes prêt à faire .

18 avril Ans 651 21h01-40 secondes
Une explosion retentit , mais derrière nous . Certains srams tombérent des remparts , une mine explosa dans la montagne des craqueleurs . Nous voyons ceux qui auraient du être nos victimes se précipiter vers nous .
Nous avons été trahi par .......


Ce journal a été retrouvé en l'an 840, dans la main de son écrivain , mort sur les remparts , transpercé par une flèche . La majorité des srams a été décimé , mais leur civilisation reprend du pouvoir aujourd'hui .
Le 18 avril est considéré aujourd'hui comme férié . Mais les sournois se sont faits surprendre ....


Dernière édition par fejuca le Dim 22 Juin - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Ok on va donc votez en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: une petite histoire   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:44

fait nous le plaisir de nous aire une jolie petite histoire s'il te plait Arrow 5same feras passer le temps quand e m'ennuierais^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:35

sagin tu en de mande beaucoup alors qu'il a déjà une belle présentation. Et sagin ... orthographe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:30

................
Revenir en haut Aller en bas
fejuca




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:39

D'accord je vais essayer de créer une petite histoire mais je ne suis pas vraiment doué pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:39

Mdr, créer une histoire c'est pas obligatoire je sais pas d'où tire ça sagin.
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

je sais mais sa fait passer le temps quant on a rien a faire Exclamation Exclamation What a Face Smile
Revenir en haut Aller en bas
fejuca




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:18

bah j'ai fait l'histoire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

Jolie histoire quand mçeme =D

Et sinon tu es accepté donc voilà mp moi IG quand tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fejuca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fejuca [Accepté]   Candidature de fejuca [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fejuca [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser