Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aider moi cher citoyen de Warm's

Aller en bas 
+2
Piment
Znoopy
6 participants
AuteurMessage
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Salut à tous et à toutes!


Je fait mon retour après 15 jours quasi de problème connexion internet et FAI donc je salue les nouveaux membres de la guilde et leurs souhaite bienvenue et bon vie irl dans notre guilde Smile


Comme certains le savent déja, mon sram Znoopy s'est fait hacké par un certain "Rhaz-war", sram level 73 que je n'ai plus revus depuis (il m'avait dit qu'il partirait peut-etre mais ca date) que je vous déconseille de vous faire amis avec lui. D'ailleurs je lui pète sa face dès que je le croise dans la rue ou ailleurs.
Bref, j'aurais besoin de votre aide, ne me forcer pas à erase mon sram alors que je suis à deux lvl presque (je suis à 9x% mais c'est bon hein... ^^) de mon level nonante, mon premier!

Pour m'aider, je ne serai pas charognard ni trop exagérant. Je vous demanderais simplement ces ressources pour m'aider à me reconstituer une pano xp, à votre bon coeur:

  • une paire de botte Orino. SI vous en avez une en trop ou une de votre ancien stuff plus bas level, je suis preneur au sinon voici les ressources: 100 Bandelettes, 20 Cuir cochon lait, 10 Oreille kanigrou, 30 Oreille porkass, 20 oreille grand pa wabbit, 1 Tissu sombre
  • une adelus
  • une coiffe prespic bon jet si possible
  • une cape prespic bon jet egalement, si possible
  • deux alliances de silimelle,voici le craft:1 diamant, 5 argent, 3 etain, 2 manganèse
  • une amulette de la boule(10 Bout de blop coco, 10 Bout de blop griotte, 10 Bout de blop indigo, 10 Bout de blop reinette, 2 Rubis) ou une amulette du koalak
  • et enfin des daguettes du cap'tain chafer, voici le craft: 5 Ecorce d'abraknyde sombre, 5 Racine d'abraknyde sombre, 3 Kriptonite, 10 Oliviolet, 2 Emeraude, 3 Bakélélite, 10 If


Tout ceci est pour me refaire ma pano xp. Pour la pano pvp, je voudrai récuperer une pano terrdala (je possédais la pano de farle mais la terrdala reviens à moins cher en ressources je pense). Voici les ressources dont j'ai besoins:
  • Artefact Pandawushu Terre 350
    Artefact Pandawashu terre 50
    Bois de Bambou Sombre 30
    Bois de Bambou 25
    Poils de Pandule 18
    Peau de cooleuvre 17
    Peau kitsou nere 17
    Bambou sombre 15
    Feuille de Bulbuisson 15
    Poils de Pandikaze 13
    Bois d'Erable 10
    Argent 6
    Aluminite 6
    Pyrute 5
    Poils du Sanglier 5
    Peau de Pandikaze 5
    Poils de Kitsou Nere 5
    Diamant 3
    Bois de Bambou Magique 3
    Carapace de Scarafeuille Vert 2
    Rutile 2
    Agathe 2
    Kouartz 2
    Topaze 1
    Ecorce Magique de Bulbambou 1
    Etoffe de Soryo Firefoux 1
    Bois de Bambou Doré 1
    Bambou doré 1
    Peau de pandule 1
    Etoffe de Pandule 1
    Aigue-Marine polie 1


OU les items, meme mauvais jets

Voila, à votre bon coeur et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Amicalement, Znoopy
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:20

Ce serait avec plaisir que je t'aurais aider mais actuellement je n'ai presque aucune de ces ress et suis plutot bof bof en kamas :s
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

Meme pas une chtite carapace scarafeuille vert ou un ou deux argent? Crying or Very sad

Lol merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: pano kyzo   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

Salut Znoop , j'ai bien vu ton message , je vais faire de mon mieux pour t'aider , avec idangard et ceux qui voudront on peut droper .
Par ailleurs , je ne peux imprimer avec l'ordi que j'utilise ce jour , je demanderai à pola dele faire avec le sien .
Donc bien reçu et entraide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:29

C'est cool merci
Pour le drop, un drop terrdala me plairait alors =)

5ps: je ne suis actuellement plus abo, j'accepte avec plaisirs un petit code odio pour me depanner que je rendrai ensuite dès que je le pourrais)
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

Si j'ai le temps je veux bien t'aider à droper un peu.

(Et merci d'écrire le plus correctement possible bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:05

u_U j'hallucine...^^

Comment ecrire mieux? C'est nickel comme ça :p

Au inon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:08

Moi,en meme temps je pourrais la droper aussi^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:43

Ben voila, hier je me connecte mais pas moyen: mon mot de passe à été changé par je ne sais pas qui Sad
Donc je vous annonce que je quitte dofus, pâs le choix
A la prochaine bonne continuation, vous allez me manquer pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-en-mousse

Miss-en-mousse


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:04

Tu vas nous manquer...
Sérieux sa sert a que dalle les arankeurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:23

C'est arnaqueurs et ces hackeurs je les hais!
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:08

Je sais pas comment ca se fait mais le mot de passe à tout simplement été changé donc impossible de continuer à jouer....

A la prochaine No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:01

Hello la guilde! Smile
Je viens passé un petit coucou et prendre de vos nouvelles. Je vois que la guilde est en plein essort et que vous avez beaucoup de candidatures^^', c'est bien Wink
J'espere que tout se passe bien pour vous et je plein le pauvre Piment qui n'arrive pas à faire respecter la loi sur le forum Razz

Amicalement, votre Znoop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi cher citoyen de Warm's Empty
MessageSujet: Re: Aider moi cher citoyen de Warm's   Aider moi cher citoyen de Warm's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi cher citoyen de Warm's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's the F**K?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser