Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle postulation [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightning




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvelle postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: nouvelle postulation [Accepté]   nouvelle postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:23

pseudo lightning, feca lv 115 en pano combat jai 540 en intelligence et 450 de vie et en pano xp jai 269 de sagesse et 300 de vie . dans la vrai vie je m'appel Claude j'ai 16 ans je suis au lycée en BEP bois . j'habite a rennes en ille et vilaine . Mes principal ocupation sont le foot Smile ,dofus, et le lycée et les sortit avec les copains . je suis toujour conecter les soir . je deco toute les 30 min a cause de mes frere car il vienne sur l'ordi Sad mais a partir de 22 h la semaine je suis co jusqu'à 23 h sans intéruption et le week c'est pareil sauf que le soir je suis co sans intéruption a partir de 23 h environ . je suis un peu timide mais lorsque je connais bien les personne avec qui je parle je ne le suis plus. je suis presque ou toujour volontaire pour aider une personne de la guilde .





ps : dsl pour la postulation d'avant j'avait hate d'intégrer cette guilde donc j'ai fait cette postulation en speed
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

nouvelle postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation [Accepté]   nouvelle postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:28

On te remercie d'avance pour cette nouvelle candidature, on va se concerté et te faire connaitre notre réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

nouvelle postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation [Accepté]   nouvelle postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:46

MP moi IG quand tu seras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation [Accepté]   nouvelle postulation [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle postulation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser