Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature evan [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature evan [Refusé]   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

Chers dofusien

In Game :

Je suis un feca de lvl 6O, je suis brakmarien.
Je joues à dofus depuis un ans déjà et oui le temps passe vite sur ce jeu. ( J'ai d'autre personnage sur jiva )
Mon activitée préférée est le PvP, J'ai connu quelques guildes, pour commencer la mienne ou j'y suis resté quelques temps mais aussi des guildes qui ne tinnent pas vraiment la route. J'aimerai trouver une guilde fiable, ou au moin j'ai du plaisir a xp cette guilde et faire des donjons .



In réele Life

je suis 4eme , . J'ai 14 ans , j'habites la region parisienne ( 93 ), mes parents sont divorcés donc par moment je n'ai pas internet chez mon père. J'aime le Football, les musiques enfin tous les petits plaisirs de la vie. Je n'ai pas de petite amie ( Le truc Hors sujet sur une candidature xD) donc je suis un peu no life .

Mes motivations : Des echos de chez vous me sont parus très bon .Si une personne me demande de me mettre à 90% pendant toute une journée il n'y a pas de probleme. J'espere vous apporté un peu d'humeur, je suis toujours de bonne humeur XD. Enfin passer de moment agreable avec vous .


Je ne fait pas de RP car le Rp et moi ça fait deux .
Je vous souhaite une bonne jounée et j'espere ne pas vous avoir trop deçu.



/w evanlebosse


Ps : Je ne veux pas vous cacher que mon frere ayant 16 ans m'a aidé pour realisé cette candidature, c'est un ecaflip lvl 185 sur jiva donc il sait ce que que vous apprecié. Car un adolecsent de 14 ans fait toujours quelques fautes d'othographes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vo-d0o

Vo-d0o


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Devant mon ordi ^^

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature evan [Refusé]   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:40

Joueur Très sympa in game.
De bonnes motivations ... malgrès un lvl assez faible
Mais parle un peu plu de ton stuff et de tes stats Smile

Pour l'instant Neutre a tendance pour .
Revenir en haut Aller en bas
evan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:48

Mon stuff est composé de quelques items scarafeuilles , d'une cape hôte, d'un baton krysto boule ( fm feu 60%), d'un dragoune rose , mes stats sont : 183pts de vie , 338 d'intell ET 1/11CC , mon stuff est banal car je privilegie pour le moment un stuff sagesse etant donné mon petit lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature evan [Refusé]   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

Vo-Doo: les membres, s'ils le désirent, donnent leurs avis PARTIE PRIVEE dans le forum DELIBERATION DES CANDIDATURES
Piment a beau le dire et faire un post-it pour etre lu donc ce n'est pas pour rien ^^
Le pauvre qui se répete tout le temps Razz
Comme ca maintenant tu le sais Smile

Evan je pense que tu auras une réponse assez rapide, d'ici là, patiente un peu, la guilde va voter partie privée Smile

Bonne journée, Znoopy


_______________

/w hongten
Revenir en haut Aller en bas
evan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:01

d'accord znoopi j'attendrais le temps qu'il faudra xD
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature evan [Refusé]   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:37

Petite question, tu n'était pas dans la guilde Myyrdin Are avant ?
Revenir en haut Aller en bas
evan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature evan [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

nn xD je n'etais pas dans cette guilde lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature evan [Refusé]   Candidature evan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature evan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser