Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Maub [Accepté]

Aller en bas 
+2
Znoopy
vincentmaub
6 participants
AuteurMessage
vincentmaub

vincentmaub


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans un champ de blé

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01

Bien le bonjour/bonsoir,

I. In réele life :

J'ai 12 ans, je suis en 6ème. Je vis dans une petite ville nommée Noisy-Le-Grand dans la région Parisienne qui est le 93. En ce moment j'ai une moyenne de 17.9 contrairement aux apparences je peux parraître "No-life".

II. Mes motivations sont : Pouvoir aider les autres pour qu'ils puissent progresser et s'amuser.



III. In game :

Alors mon Sacrieur Terre nommé Maub, en ce moment niveau 101 et ange grade 1 ( voir plus bas pourquoi grade 1 ). J'ai commencé sur le serveur Ménalt en étant Ecaflip, puis en passant de serveur en serveur sans trouvé de but précis. Puis en suivant mon très chère cousin je me suis arrêté au serveur que vous connaissez tous Rykke-Errel.
Passons a mon stuffs je porte différents stuffs en fonction de ce passe devant moi ( PVP, PEX ). Je suis peu porté sur le PVP ce qui explique mon grade 1 d'ange. Et pour finir j'espere que l'ambiance sera bonne et assez organiser pour qu'on puisse faire des sorties Donjons et/ou pexer en guilde.


Mon stuffs :

Alors la plus part du temps je serais en PVP donc : Brouteuse, Coiffe Terrdala, Ceinture Chaffeuse, Botte Orino, Epis de Farle.
Pour les anneaux je me suis pas encore décidé mais sinon je porterais Alliance de Silimelle + Anneau Kitsou.

Partie stuffs pex :

Si je me met en mode full sagesse je me retrouverais vers les 2XX sagesse ( la plupart du temps ). Car j'aime prêter mes stuffs mais sans en abuser non plus.



IV. Ma réputation :

Je n'ai pas vraiment fait une grande place en Rykke-Errel, mais je connais quelques "célébrité" qui eux aussi me connaissent qui, grâce a mon cousin le bien aimé Walma féca niveau 177 Ange.



/w Maub
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

Salut et bienvenue sur le forum.

Nous allons voter et se concerter entre membres partie privée et tu auras une réponse ici-même.
En attendant, patience Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

:O Walma c'est ton cousin ^^ je l'ai connu avant que j'arrête pendant quelques mois ce serveur peu avant que lui aussi arrte durant 1 moi.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmaub

vincentmaub


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans un champ de blé

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Maub   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11

Me revoilà,

Je suis (re)venu pour vous précisez que ce soir même je pars en vacance cheers .
J'espere vous voir ( si on me dit oui ^^ ) car avec le décalage horaire ( 5 heures de différence )

Merci à tous Cool .
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Moi, I vote pour


dis donc Pola faudrait ptet que tu rajoutes des smileys non ?
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:58

L'eveil c'est en partie privée qu'il faut voter.

Sagin
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:01

quand je l'ai fait j'avais pas accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07

eeeeeeuhhhhh , la moyenne scolaire c'est sur 20 ? ton Père est recteur d'académie ^^
Je vois une bonne présentation quoique la moyenne scolaire n'engendre pas fatalement une orthographe au dessus de la norme , je pense du bien des efforts de partage et d'entraide que tu exprimes et attends avec attention et bienveillance l'avis de nos guildeur mon cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

Accepté. MP moi quand tu reviens de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maub [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maub [Accepté]   Candidature Maub [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maub [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser