Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature : Blue-Protect [Accepté]

Aller en bas 
+3
black-dragons
gladius
Blue-Protect
7 participants
AuteurMessage
Blue-Protect




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon PC =)

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

Salut tout le monde !
Donc pour commencer, ma présentation :
- Pseudo : Blue-Protect
- Niveau : 90 (dés que je suis motivé j'xp intensivement ^^)
- Race : Féca Intel
- Caractéristiques : Donc je suis feu ^^, j'essaye de gagner assez de kamas pour m'acheter la panoplie Feudala ! En attendant j'ai 532 d'intel...

Ma situation IRL :
Alors dans la vrai vie, je suis lycéen ^^. Je m'appelle Stéphane (on m'appelle Steph' XD)...mais bon j'crois que jvais pas vous raconter toute ma vie :p.

Ma réputation IG ?
Ben je ne crois pas d'avoir de réputation particulières ^^, j'aime bien xp avec mes amis, faire des donjons etc...

Donc mes motivations ?
Bah tout d'abord j'ai entendu parler de la bonne réputation de votre guilde, que ce soit au niveau de la puissance et à celui de l'ambiance ! Mais sinon j'adore le combat en groupe, je peux xp ceux qui en ont besoin (notamment sur l'Ile de Moon). Aussi j'aime bien mettre un peu d'amusement dans une guilde ^^, on va dire que je remonte le moral des troupes (enfin...). Bah voilà quoi qu'il en soit j'aimerais vraiment faire partis de votre guilde et j'attend votre réponse avec impatience =). Je vous remercie de m'avoir lu, et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

sympathique et sans ambiguïté , très bien =}
Revenir en haut Aller en bas
black-dragons

black-dragons


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:57

Bonne présentation même si elle manque un peu de vie à mon gout (je commence a m'initier a l'art du RP^^)
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:21

Tu as l'air très sociable et sera sans doute quelqu'un d'apprécié dans notre guilde. j'ai bien aimé le passage où tu disais xp avec les autre a moon sunny . Moi je n'aime pas soloter mais je suis bien obligé de le faire pour xp et je me joindrais volontié à toi.

Sagin
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:59

Je t'accepeterais avec plaisir,moi qui n'arrive jamais a xp j'ai enfin trouvé mon amis pour m'aide =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:23

roh mais non, laissez mon moon tranquille yen a marre !


c'est à peine surpeuplé !


et puis l'ambiance dans la guilde (taggle henliyia ^^) on se débrouille !


(quoi ? non je vois pas de rival...)






Sérieux... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

MP moi pour être inviter. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Blue-Protect [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Blue-Protect [Accepté]   Candidature : Blue-Protect [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Blue-Protect [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser