Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Pink-killer [Accepté]

Aller en bas 
+2
Darky-royal
pink-killer
6 participants

Etes vous pour ou contre ?
POUR
Recrutement de Pink-killer [Accepté] Vote_lcap78%Recrutement de Pink-killer [Accepté] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
CONTRE
Recrutement de Pink-killer [Accepté] Vote_lcap22%Recrutement de Pink-killer [Accepté] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Et oui me revoilà et cette fois si pour de bon, je me représente même si vous me connaisser déja un peu.

PERSONNAGE:

Pseudo: Pink-killer
Race: éniripsa
level: 53
Métier: Bucheron niveau 5
Alignement et grade: Bontarien (comme toujours) grade 3

AMBITIONS:

Faire de vous une guilde imbatable (même si elle y est presque), je vous adore trop pour moi être sans vous me fait un petit pincement au coeur depuis que je vous connaît. Crying or Very sad
Monter vite level 100 pour pouvoir vous soignez sans relache et participé avec vous à tout ceux qu'il y a de plus compliqué dans le jeu (seulement le week-end et de temps en temps le soir apres 22H30)

Présentation IRL:

Je m'apelle Christophe, j'ai 18 ans depuis le 9Juin et j'habite dans la Nièvre (pour l'instant dans l'Yonne chez ma copine)
étudiant en carrosserie à Joigny en BAC PRO.

Présentation et histoire dans le jeu de dofus :

Voici l'histoire d'un éniripsa comme les autres qui, dés leur plus jeunes âges admirent leur père et leur histoire.
Son père, un des plus grands Enis, appelé Grand' Aspirine ( aprés la déesse biensûr ), était connu pour avoir soigner les meilleurs guerriers dans de nombreuses batailles comme celle opposant les deux villes ennemies
Bonta et Brakmar. Etant sans alignement, son père ne savait qui servir dans le chao de la guerre entre les Démons de Brakmar et les Anges de Bonta, alors un jours il décida de ne plus soigner personne et de s'occuper des familiers des Dofusiens du petit village d'Astrub. Ce savoir, il ne l'obtenu pas en un jour, il lui a fallu une dixaine d'année pour l'avoir et il y travaillait jours et nuits complètes il réussissa même au niveau de soin suprême : ressuciter un familier
Par la suite Grand' Aspirine nomma son fils Pink-killer et lui enseigna l'Art de soigner les familiers, à la fin de son apprentissage le jeune Pink-killer était aussi doué que son père voir plus, c'était un don pour lui.
Pink-killer d'un avis partagé de celui de son père décida de soigner les familiers de quiconque avait besoin de soigner son familier sans prendre compte des alignements .
Suite à la mort de Grand' Aspirine, sa derniere faveur fut que Pink-killer donne son savoir faire à son éventuel futur fils ou à un eniripsa digne d'accomplir cette tache .

Voilà en espérant que vous me repreniez et que je ne passe plus incognito ^^, bisou à vous tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darky-royal

Darky-royal


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Poitiers

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

Bonjour candidature soignée et rédigé correctement tu as pris le temps de la faire c'est déjà un bon point positif !

Cependant vu ton level tu n'as peux de chance de venir aujourd'hui , donc up vite et tu viendras nous voir quand tu sera un peu plus fort sur ce Bon jeu Wink

Cordialement Darky-royal

Je suis Contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

Moi je suis POUR car il ne nous a jamais coser de probleme,meme si sont level est bas il a de la volonter pour xp.A bientot parmis nous j'espere....


Doudoulf amoureux de Henliya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

xD Pink était dans la guilde avant même si son lvl n'est pas vraiment élevé il montre de l'enthousiasme et une certaine maturité.

Même si on souhaite recrute le plus de HL possible avoir des membres d'une certaine qualité, on cherche également des membres qui ont une personnalité mature et qui éprouve un réel intérêt à la guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

Mème si Pink-killer est en effet un petit level c'est tout de mème une excpetion car il était auparavant dans la guilde et contribuait tout de mème à l'ambiance et c'est une personne de mature.

Candidature PRISE donc,tu seras réintégrer au sein de la guilde.

Tu auras évidament une petite période d'essai,il n'y a rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
Darky-royal

Darky-royal


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Poitiers

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

Je ne savait point qu'il était de la guilde et qu'il mettais de l'ambiance , bien sur dans ces conditions ma voix penche vers le POUR !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-en-mousse

Miss-en-mousse


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:56

Je répond toujours aprés mais... je dit.. POUR parce que il est trop mimi le pinkikilouuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:33

Merci à vous tous pour me reprendre dans votre guilde, je suis trop content. Vous pouvez m'inviter tous les soir de 19H30 à 20H voilà. Encore merci et à très bientot... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Pink-killer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pink-killer [Accepté]   Recrutement de Pink-killer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Pink-killer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink-killer s'en vas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser